Modifié

Europa League: Young Boys affrontera le Bayer Leverkusen

Tirage très compliqué pour le club de la capitale. [Walter Bieri - Keystone]
Tirage très compliqué pour le club de la capitale. [Walter Bieri - Keystone]
Les Young Boys affronteront Bayer Leverkusen en 16es de finale de l'Europa League. Le tirage est loin d'être facile, le Bayer étant leader de Bundesliga.

Les Bernois de Gerardo Seoane devront donc livrer deux matches de très haut niveau les 18 et 25 février s'ils entendent poursuivre leur chemin dans la compétition. Le match aller aura lieu à Berne.

Mission difficile également pour Manchester United et Arsenal en seizièmes de finale de Ligue Europa: les géants anglais ont hérité de la Real Sociedad et de Benfica lors du tirage au sort effectué lundi au siège de l'UEFA à Nyon.

Eliminés de la Ligue des champions dès la phase de groupes, dans une poule comprenant notamment le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig, les Red Devils se préparent à défier les actuels leaders du championnat d'Espagne.

Deuxième de son groupe de C3 malgré une victoire spectaculaire contre Milan, Lille a hérité d'un gros morceau avec l'Ajax Amsterdam, troisième de sa poule en C1. Il s'agira de retrouvailles entre deux clubs qui s'étaient affrontés en Ligue des champions l'an dernier.

agences/ami

Publié Modifié