Modifié

Super League: deux cas de Covid-19 aux Young Boys

Mohamed Ali Camara est l'un des deux joueurs touchés. [Peter Klaunzer - Keystone]
Mohamed Ali Camara est l'un des deux joueurs touchés. [Peter Klaunzer - Keystone]
Au tour des Young Boys d'être touchés par le coronavirus. Ali Camara et Ulisses Garcia ont été testés positifs au Covid-19 et se trouvent en isolement à domicile.

Camara était récemment au Portugal avec l'équipe nationale de Guinée. A son retour, il a passé un test qui s'est avéré positif. Quant à Garcia, une personne de son entourage a été touchée par le virus. Le joueur s'est mis en quarantaine et a été testé ensuite, avec là aussi un résultat positif.

Tous 2 n'ont pas eu de contacts avec le reste de l'équipe depuis la semaine dernière. L'ensemble de l'effectif et de l'encadrement a cependant été testé, mais aucun autre cas n'a été décelé.

ats/ace

Publié Modifié

A Bâle, Campo aussi

Samuele Campo est positif au coronavirus. Le demi du FC Bâle a subi un test ce mardi. Il est le seul membre de l'effectif à avoir été testé positif. Il a ressenti des symptômes lundi déjà. Placé en quarantaine, Samuele Campo n'a pas eu de contacts avec d'autres joueurs et avec le staff, assure le club.

Et à Lugano également

Président du FC Lugano, Angelo Renzetti a été testé positif au Covid-19. Le club précise qu'il ne présente pas de symptômes et qu'il n'a pas entretenu depuis cinq jours des contacts avec les joueurs ou le staff.
Classement Matches Diff. Buts Points
1. Saint-Gall 4 5 : 2 10
2. Lausanne-Sport 4 8 : 3 8
3. Young Boys 4 3 : 1 8
4. Lugano 4 7 : 6 6
5. Bâle 3 5 : 5 4
6. Servette 4 2 : 3 4
7. Sion 4 2 : 3 3
8. Lucerne 4 7 : 9 2
9. Vaduz 4 3 : 5 2
10. Zurich 3 3 : 8 1