Modifié

Super League: la SFL Award Night 2021 est annulée

Pas de grande soirée du foot suisse en janvier prochain. [Urs Lindt - Freshfocus]
Pas de grande soirée du foot suisse en janvier prochain. [Urs Lindt - Freshfocus]
La Swiss Football League (SFL) a décidé de ne pas organiser sa soirée de remise des prix (SFL Award Night) en janvier 2021 en raison de la situation financière actuelle.

Après sept éditions consécutives, la SFL a préféré renoncer à organiser un grand gala en janvier 2021 pour honorer les meilleurs joueurs de l'année civile 2020. La raison principale tient dans la situation financière tendue du football suisse en rapport avec le coronavirus.

Afin de ne pas laisser les performances des joueurs et des entraîneurs sans récompense au cours de l'année civile 2020 très particulière, la ligue envisage tout de même l'idée de sélectionner les meilleurs joueurs indépendamment de l'annulation de la soirée. Elle espère ainsi remettre les prix aux gagnants dans un cadre différent. De plus amples informations suivront à l'automne.

Par la même occasion, la SFL profite de cette annulation pour discuter avec l'Association suisse de football (ASF) d'un concept pour une soirée de remise de prix commune à partir de 2022.

ats/alt

Publié Modifié