Publié

Eren Derdiyok marque dans le championnat ouzbek

Derdiyok ici sous le maillot de Galatasaray en 2018.
Derdiyok ici sous le maillot de Galatasaray en 2018.
Tous les footballeurs suisses ne sont pas inactifs malgré la pandémie du coronavirus. Ainsi, Eren Derdiyok a marqué lors du succès 4-1 du Pakhtakor Tachkent face au Metallurg Bekabad lors de la 3e journée du championnat d'Ouzbékistan.

Le Bâlois de 31 ans a rejoint cet hiver le club de Tachkent après une dernière expérience malheureuse en Turquie, à Göztepe. Avec ses 9 points cueillis en 3 matches, le Pakhtakor partage la 1re place du classement avec Nasaf Qarshi.

En Australie, Daniel Lopar et Pirmin Schwegler ont obtenu le nul 1-1 à Melbourne face à Melbourne City avec Western Sydney Wanderers pour conserver leurs chances de disputer les playoffs.

Migjen Basha en quarantaine

En revanche, le Vaudois Migjen Basha ne disputera pas les séries finales avec Melbourne Victory, qui est éliminé de la course aux playoffs après sa défaite 3-0 à Wellington.

Basha et ses coéquipiers, qui ont joué dimanche, doivent désormais observer une quarantaine de 14 jours à leur retour de Nouvelle-Zélande selon une directive gouvernementale qui a pris effet dimanche à minuit.

ats/bao

Publié