Publié

"On avait la pression, ce match était un gros challenge pour nous"

Un cri de joie libérateur pour Yann Sommer, qui estime que la Suisse a fait preuve d'une grande force de caractère pour battre les Irlandais. [KEYSTONE - CYRIL ZINGARO]
Un cri de joie libérateur pour Yann Sommer, qui estime que la Suisse a fait preuve d'une grande force de caractère pour battre les Irlandais. - [KEYSTONE - CYRIL ZINGARO]
Suisse
2 - 0
Eire
Yann Sommer a pu pousser un gros ouf après la victoire de la Suisse contre l'Irlande. Aux yeux du gardien helvétique, ces trois points pris démontrent la solidité de son équipe.

Haris Seferovic: "Nous avons réalisé un très bon match. C’était difficile de jouer sur ce terrain, mais nous nous sommes battus pour empocher les trois points. On a eu beaucoup d’occasions et ce succès est logique. L’ambiance dans l’équipe est bonne et cette victoire va contribuer à ce que cela continue. On a désormais tout entre les mains pour aller chercher la qualification."

Vladimir Petkovic: "On a fait le travail, on a provoqué cette victoire et je crois que c’est un succès amplement mérité. On a su se relever de la défaite difficile de samedi contre le Danemark."

Yann Sommer: "Je suis très heureux pour l’équipe. Ce match n’était vraiment pas facile, car on avait la pression au coup d'envoi. C’était un challenge pour nous que de relever la tête après samedi. On a su le faire et je tiens à féliciter tout le monde. Je suis très heureux de notre performance."

ace

Publié


Cliquer sur le match pour plus de détails.