Modifié

Super League: Sierro rejoint YB

Sierro quitte les Brodeurs. [Gian Ehrenzeller - Keystone]
Sierro quitte les Brodeurs. [Gian Ehrenzeller - Keystone]
Young Boys a étoffé son milieu de terrain avec l'arrivée de Vincent Sierro. Le Valaisan de 23 ans, qui appartenait au SC Freiburg, s'est engagé pour 4 ans avec le double champion de Suisse.

Sierro avait quitté le FC Sion en janvier 2017 après 4 saisons en Super League. Il avait rejoint Fribourg en Bundesliga. Il n'a pratiquement joué aucun match avec le club allemand, souvent gêné par des blessures.

La saison dernière, il avait été prêté au FC St-Gall. En 39 matches avec les Suisses orientaux, il a inscrit 13 buts. Il compte 69 matches au compteur en Super League.

ats/tai

Publié Modifié

St-Gall: Zeidler prolonge

Le travail de Peter Zeidler au FC Saint-Gall porte ses fruits. Après une bonne première saison, l'Allemand a prolongé son contrat d'une année avec le FCSG. Le coach est désormais lié jusqu'en 2022.

Un attaquant slovène à Zurich

Le FC Zurich a engagé un nouvel attaquant. Le Slovène Blaz Kramer s'est engagé pour 3 ans avec le club du Letzigrund. A 23 ans, le longiligne (1m91) buteur évoluait avec la réserve de Wolfsburg. Il a inscrit 27 buts en 4e division allemande depuis 2017.