Publié

Heidrich/Vergé-Dépré dans le dernier carré

Heidrich-Vergé-Depré peuvent rêver d'une médaille à Moscou. [Pavel Golovkin]
Heidrich-Vergé-Depré peuvent rêver d'une médaille à Moscou. - [Pavel Golovkin]
La Suisse peut encore espérer décrocher une médaille aux Européens de beachvolley à Moscou. Porteuses des derniers espoirs helvétiques, Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré se sont hissées dans le dernier carré.

La Zurichoise et la Bernoise se sont imposées 21-15 18-21 15-13 devant Michala Kvapilova/Michaela Kubickova en quart de finale. Elles se mesureront aux Polonaises Kinga Wojtasik/Katarzyna Kociolek, têtes de série no 4, samedi en demi-finale.

Exemptées de 16es de finale après avoir remporté leur poule et tombeuses des Allemandes Kim Behrens/Cinja Tillmann en 8es, Heidrich/Vergé-Dépré ont souffert jusqu'au bout face aux Tchèques. Elles ont forcé la décision en remportant les deux derniers points, concluant cette partie après un service de Vergé-Dépré mal négocié par les Tchèques.

Betschart/Hüberli suprises

Nina Betschart/Tanja Hüberli ont connu l'élimination de manière surprenante en 16es de finale. Elles se sont inclinées 20-22 21-19 13-15 face aux Autrichiennes Schützenhofer/Plesiutschnig après avoir gaspillé des avantages de 11-9 et 13-12 dans le set décisif!

ats/mat

Publié