Modifié

NBA: Kevin Durant touché par le coronavirus

Blessé, Kevin Durant n'a pas encore pu jouer cette saison pour sa nouvelle équipe des Nets de Brooklyn. [Harry How - AFP]
Blessé, Kevin Durant n'a pas encore pu jouer cette saison pour sa nouvelle équipe des Nets de Brooklyn. [Harry How - AFP]
La star de la NBA Kevin Durant fait partie des quatre joueurs des Brooklyn Nets à avoir été testés positifs au coronavirus et à se retrouver en quarantaine, affirme mardi le site The Athletic, citant des propos du joueur.

Kevin Durant, recrue phare des Nets l'été dernier mais qui n'a pas encore pu jouer de la saison en raison d'une rupture à un tendon d'Achille longue à soigner, a appelé chacun "à rester prudent".

"Prenez soin de vous et mettez-vous en quarantaine. Nous allons nous en sortir", a dit à The Athletic l'ailier de 31 ans, double champion NBA avec Golden State (2017, 2018) et MVP de la saison en 2014.

Peu avant, la franchise de Brooklyn avait annoncé que quatre joueurs de son équipe avaient été testés positifs au Covid-19, sans dévoiler leur identité.

"Un des quatre joueurs présente des symptômes de la maladie, les trois autres sont asymptomatiques", ont précisé les Nets dans leur communiqué publié sur Twitter.

afp/scho

Publié Modifié
Voir cette publication sur Instagram

KD told @shamsnba that he has not had any symptoms as of yet

Une publication partagée par Sports Illustrated (@sportsillustrated) le