Modifié

Archives de sport en rediffusion: demandez le programme

Nuzzolo, Capela, Kambundji, Peier et Federer ont marqué l'année 2019. [Keystone]
Nuzzolo, Capela, Kambundji, Peier et Federer ont marqué l'année 2019. [Keystone]
Le sport s'arrête mais il ne disparaît pas pour autant sur la RTS. Chaque dimanche à 16h00 sur RTS Deux, nous vous proposerons un grand match de football ou de hockey. Nous commencerons cette série avec la dernière demi-finale retour de la Ligue des champions entre Liverpool et Barcelone. Puis à 18h25, sur RTS Un, à la place de Sport Dimanche, vous aurez droit chaque semaine à une rétrospective d'une année sportive ou d'un grand événement, tels que les Jeux olympiques ou les Coupes du monde.

Pour commencer, ce dimanche 29 mars à 18h25: la revue de l'année sportive 2019. Il y sera notamment question de l'improbable remontada de Neuchâtel Xamax contre Aarau (voir ci-dessous), mais également des médailles mondiales de Mujinga Kambundji, Jérémy Desplanches ou encore Killian Peier, sans oublier évidemment nos remarquables cavaliers Martin Fuchs et Steve Guerdat et l'incroyable engouement que la Coupe du monde féminine de football a suscité.

Neuchâtel Xamax: l'improbable remontada [RTS]
Rétro 2019: Neuchâtel Xamax, l'improbable remontada / RTS Sport / 4 min. / le 29 décembre 2019

Puis à partir du 4 avril, chaque samedi après-midi ce sera l'heure de voir un grand match de tennis. Pour le reste, un peu de patience. D'autres surprises sont à venir.

RTSsport

Publié Modifié

Au menu du dimanche 29 mars