Modifié

Athlétisme: la poisse poursuit Noemi Zbären

Noemi Zbären s'est blessée à Bellinzone mardi. [Urs Flueeler - Keystone]
Noemi Zbären s'est blessée à Bellinzone mardi. [Urs Flueeler - Keystone]
Noemi Zbären n'a pas de chance. La hurdleuse emmentaloise de 23 ans s'est déchirée un muscle de la cuisse droite à l'échauffement lors du meeting de Bellinzone mardi soir.

Selon son entraîneur Stefan Schwarz, Zbären manquera les Championnats de Suisse ce week-end à Zurich et les Championnats du monde de Londres pour lesquels elle n'avait toutefois pas encore obtenu la limite. Sa participation au Weltklasse le 24 août est également remise en doute, ce qui veut dire que sa saison est probablement terminée.

Zbären est poursuivie par la poisse puisqu'elle n'a pas pu courir la saison passée en raison d'une déchirure des ligaments croisés.

ats/adav

Publié Modifié

Forfait de Nicole Büchler

Nicole Büchler (LC Zurich) ne participera pas au championnat de Suisse en fin de semaine à Zurich. La détentrice du record national à la perche ressent des douleurs à une hanche et derrière une cuisse.

Ces petits soucis sont apparus depuis le meeting de Lucerne la semaine dernière. Nicole Büchler ne veut dès lors pas prendre de risque dans l'optique des Mondiaux de Londres, qui auront lieu du 4 au 13 août.