Logo Le short [RTS]

Encore un chamois pour Daniel Yule, une nouvelle année du lapin et un chat… GPT un peu éclaté au sol…

L’actu de ce matin c’est Belinda Bencic qui se fait éliminer de l’Open d'Australie, le tireur qui a abattu 10 personnes dans une boîte de nuit, hier en Californie, qui a été retrouvé mort et la France et l’Allemagne qui n’arrivent pas à se mettre d’accord pour envoyer des chars à l’armée ukrainienne mais qui vont peut-être le faire quand-même… chacun de leur côté.

Et moi, je te souhaite bonne année… du lapin, puisque le Nouvel-An chinois a été fêté hier et qu’on vient donc d’entrer, paraît-il dans une année de prospérité et de paix, mais aussi de bonne capacité d'adaptation…

Alors pour la prospérité, je pense que c’est le cas de Daniel Yule, vu que le skieur valaisan a une nouvelle fois cartonné hier à Kitz’. La paix, c’est pour Beat Feuz qui y a fêté la fin de sa carrière et qui part pour une retraite bien méritée. Et la capacité d’adaptation, bah… c’est pour nous. Pour s’adapter à la bise, qui va bien souffler aujourd'hui, à la hausse des prix, notamment, et aux fabuleux nouveaux outils que nous offre l’intelligence artificielle. À condition qu’on puisse vraiment compter dessus.
Encore un chamois pour Daniel Yule, une nouvelle année du lapin et un chat… GPT un peu éclaté au sol…