Logo Bille en tête

Pas de Bobos à Souboz ! (5/5)

On quitte la ville cette semaine, afin de sʹépanouir dans ce Jura Bernois qui parfois vous casse les noix. Car, il faut dire aux lémano-centristes que Bille en tête opère depuis huit ans un scrupuleux tournus entre les régions. Si parfois, vous pensez que nos deux foufounets sʹéclatent dans la même région, vous saurez que le Jura est autant jurassien, que neuchâtelois, vaudois, bernois ou jurassien. Cela occasionne donc beaucoup de Juras, région aussi multiple que nos bords de lacs ou nos brumeux plateaux !

Plateau de fruits de mer du lac dans le jurassien Arc, cʹest possible avec le Chef Martin qui vous cuisine lʹamandine dans vos pénates, cʹest in !
Si vous préférez la damassine, la williamine ou lʹabricotine, passez votre chemin, ici à Souboz, cʹest plutôt le gin entre frangins.

Les Gagygnole, sorte de Dalton sans Smith ni Wesson, vous propose de la gnôle qui tonne tel le tonnerre des Ecorcheresses, à vous, sorcières en détresse !
Le Petit-Val se fait très grand, accueillant les bobos en passant, ceux que lʹon rencontrera éventuellement aux Vacances du patrimoine, accueilis dans une magnifique ferme rénovée par le cultivé René Koelliker. Bille en tête, un morceau de vraie vie croquée à cœur !
Pas de Bobos à Souboz ! (5/5)