Modifié le 28 septembre 2012 à 16:49

Rumeurs autour du départ de Suisse de Johnny Hallyday

Le chanteur de 69 ans a quitté l'hôpital de Fort de France (Martinique) pour Los Angeles.
Johnny Hallyday, sur le point de dire au-revoir à la Suisse, selon L'Express.fr [ - ]
Johnny Hallyday s'apprêterait à quitter la Suisse, selon le magazine français L'Express. La pression sur sa situation fiscale est semble-t-il retombée en France. Mais le rachat de son chalet de Gstaad par la famille de Savoie a été démenti.

Selon le site internet de L'Express, Johnny Hallyday va beaucoup mieux à tous points de vue.  Sa santé physique s'est améliorée et sa santé fiscale aussi.

Le chanteur bénéficie des conseils d'un avocat d'affaires apparemment très efficace qui a réussi à désendetter la vedette, restructurer son patrimoine et même "fait le ménage dans son entourage".     

De plus, un accord avec l'administration française des impôts permettrait à Johnny Hallyday de quitter la Suisse et son chalet de Gstaad où il devait résider plusieurs mois par an.

Rachat du chalet démenti

Mais l'achat du chalet de la star par la famille de Savoie a été démenti à la RTS par Dominique Warluzel, qui représente les intérêts de la famille.

Marina de Savoie, épouse de Victor-Emmanuel, contactée au téléphone par le site du Matin, explique que la famille possède déjà un chalet dans la station, qui lui suffit amplement. 

Marina de Savoie doute par ailleurs du départ de Johnny Hallyday qu'elle connaît bien. Elle affirme qu'il apprécie énormément l'endroit et qu'il a prévu d'y fêter Noël.

pym

Publié le 28 septembre 2012 à 12:16 - Modifié le 28 septembre 2012 à 16:49