Modifié le 26 juillet 2012

Eveline Widmer-Schlumpf sera à la cérémonie d'ouverture des JO

La présidente de la Confédération Eveline Widmer-Schlumpf profitera de son séjour à Londres pour visiter la Maison de la Suisse, vitrine officielle du pays pendant les JO.
La présidente de la Confédération Eveline Widmer-Schlumpf profitera de son séjour à Londres pour visiter la Maison de la Suisse, vitrine officielle du pays pendant les JO. [Peter Schneider - ]
La présidente de la Confédération Eveline Widmer-Schlumpf représentera officiellement la Suisse à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été, qui aura lieu le 27 juillet à Londres.

En tant que présidente de la Confédération, Eveline Widmer-Schlumpf représentera officiellement la Suisse vendredi à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été, qui se tiendra au stade olympique de Londres.

Elle sera au préalable accueillie, aux côtés des autres chefs d'Etat présents, par la reine Elisabeth II au palais de Buckingham.

Réception à la Maison de la Suisse

Samedi, Eveline Widmer-Schlumpf et l'ambassadeur de Suisse au Royaume-Uni Anton Thalmann donneront une réception à la Maison de la Suisse, vitrine officielle du pays pendant toute la durée des Jeux olympiques.

"C'est un honneur pour moi de me rendre à Londres pour représenter la Suisse à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques et pour encourager les sportifs suisses", a déclaré la Grisonne qui restera dans la ville olympique jusqu'à dimanche.

ats/ptur

Publié le 26 juillet 2012 - Modifié le 26 juillet 2012