Modifié le 01 février 2014 à 21:12

Mariage sous la neige du fils de Caroline de Monaco à Rougemont (VD)

L'église de Rougemont dans laquelle s'est déroulée la cérémonie.
L'église de Rougemont dans laquelle s'est déroulée la cérémonie. [BORIS HEGER - ]
Le petit village de Rougemont dans le canton de Vaud, non loin de Gstaad, a accueilli samedi le mariage d'Andrea Casiraghi avec l'héritière d'une riche famille colombienne.

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, a épousé religieusement samedi la Colombienne Tatiana Santo Domingo à Rougemont (VD). Le mariage a été célébré vers 19h30, alors qu'il faisait nuit noire et que la neige tombait à gros flocons.

La mariée, vêtue d'une longue robe blanche et la tête protégée par une capuche, est entrée la dernière dans la chapelle romane de Rougemont, où l'attendaient une petite centaine d'invités dont le prince Albert de Monaco.

Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo en août 2013.
Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo en août 2013. [EPA/JEAN-PAUL PELISSIER - ]

Dîner à Gstaad

Après la cérémonie, célébrée par un prêtre venu de Monaco, tous les invités devaient aller à Gstaad (BE) pour le dîner. Selon le magazine people Hello, Tatiana, 30 ans, a passé les quinze premières années de sa vie, à Gstaad, une station à laquelle la famille princière monégasque est très attachée.

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et Tatiana Santo Domingo se sont mariés civilement le 31 août dernier à Monaco. Le couple a déjà un fils, Sacha, né le 21 mars 2013 à Londres. Tatiana avait pour grand-père l'un des hommes les plus riches de Colombie.

afp/cab/vtom

Publié le 01 février 2014 à 15:34 - Modifié le 01 février 2014 à 21:12

L'église de Rougemont