Modifié le 13 septembre 2018

Verbier devient partenaire officiel du club de football de Liverpool

Verbier devient un partenaire officiel de Shaqiri et de ses coéquipiers de Liverpool.
Verbier devient l'un des partenaires officiels du club de football de Liverpool Le 12h30 / 1 min. / le 13 septembre 2018
La station de Verbier (VS) s’associe avec le club de football anglais de Liverpool. Le partenariat qui vient d’être signé a été dévoilé jeudi et permettra d'accéder à la base de données des supporters.

La marque Verbier n’apparaîtra pas sur les maillots, il aurait fallu débourser plus de 70 millions de francs, ni sur les panneaux publicitaires. Mais la station valaisanne bénéficiera d’un accès privilégié à la base de données des fans de Liverpool, qui sont estimés à 870 millions à travers le monde, dont 9 millions en Angleterre.

La station, qui sera un des 16 partenaires officiels du club anglais, pourra utiliser des loges VIP au stade d'Anfield afin d'y faire sa promotion et son nom sera promu sur les réseaux sociaux et le magazine du club.

Montant pas dévoilé

C’est le club aux 5 titres de Ligue des Champions qui a approché la station l'hiver dernier. Mais il est impossible de connaître le montant du partenariat pour des raisons de confidentialité.

En janvier 2019, une semaine dédiée aux fans des "Reds" sera organisée à Verbier. Et la venue des coéquipiers de Xerdan Shaqiri dans la station pour un camp d'entraînement est envisageable dans les 4 ans à venir.

Nadia Esposito/Patrick Delétroz

Publié le 13 septembre 2018 - Modifié le 13 septembre 2018