Modifié le 12 juillet 2013 à 21:02

Facebook se dote d'une antenne suisse à Genève

Dans un communiqué, Facebook a assuré protéger "de manière agressive" les données de ses utilisateurs.
Facebook Switzerland Sàrl, nouvelle société à responsabilité limitée, s'occupera de "fourniture de tous services en relation avec le support marketing, la vente d'espaces publicitaires, les relations publiques et la communication". [Paul Sakuma - ]
Le réseau social américain a créé une antenne suisse à Vernier, dans le canton de Genève. Baptisée Facebook Switzerland Sàrl, la société est dotée d'un capital de 120'000 francs et aura pour tâche notamment "les services en relation avec le support marketing".

Le réseau social Facebook s'implante en Suisse, à Vernier, dans le canton de Genève. L'information a été divulguée vendredi par l'avocat romand spécialiste des nouvelles technologies Sébastien Fanti sur son site internet et relayée par les sites d'information de Tamedia.

Facebook Switzerland Sàrl, nouvelle société à responsabilité limitée, s'occupera de "fourniture de tous services en relation avec le support marketing, la vente d'espaces publicitaires, les relations publiques et la communication", indique le Registre du commerce de Genève.

Les statuts de l'antenne genevoise, datés du 28 juin 2013, précisent également qu'elle est dotée d'un capital de 120'000 francs.

olhor

Publié le 12 juillet 2013 à 14:51 - Modifié le 12 juillet 2013 à 21:02