Modifié

Accident fatal pour deux adolescents dans le canton de Fribourg

Après avoir quitté la route, le véhicule s'est retourné et a été en partie immergé dans un canal. [Police cantonale fribourgeoise]
Après avoir quitté la route, le véhicule s'est retourné et a été en partie immergé dans un canal. [Police cantonale fribourgeoise]
Deux adolescents de treize et quinze ans ont perdu la vie jeudi dans un accident de la route entre Fräschels et Chiètres, dans le canton de Fribourg.

Un accident de la circulation a coûté la vie à deux adolescents âgés de treize et quinze ans jeudi soir entre Fräschels et Chiètres, dans le canton de Fribourg.

Le plus âgé est décédé en début de soirée à l'hôpital alors que le plus jeune, d'abord annoncé comme grièvement blessé, est mort durant la nuit, a indiqué la police cantonale fribourgeoise.

Deux jeunes d'un camp de gens du voyage

Les deux enfants, provenant d'un camp de gens du voyage installé à Chiètres, roulaient en fin d'après-midi sur une route secondaire lorsque leur voiture a dévié de sa trajectoire pour une raison encore inconnue et a dévalé un talus. Le véhicule s'est retourné et a été en partie immergé dans un canal, précise le communiqué de la police.

C'est un autre membre du camp, distant d'environ 300 mètres du lieu de l'accident, qui a alerté les secours.

Le juge des mineurs a ouvert une instruction.

ats/gchi

Publié Modifié

La zone où l'accident a eu lieu