Modifié le 18 mai 2017 à 12:55

Anne Sinclair: Emmanuel Macron fait un "sans faute"

Anne Sinclair: Emmanuel Macron fait un "sans faute"
Anne Sinclair: Emmanuel Macron fait un "sans faute" Info / 5 min. / le 18 mai 2017
L'ancienne journaliste star de TF1 et actuelle patronne du Huffington Post français Anne Sinclair, auteure de "Chronique d’une France blessée", tire le bilan des débuts du président Emmanuel Macron.

"Pour l’instant, c’est un sans faute", estime-t-elle dans un entretien à la RTS, se disant frappée de "l’état de grâce mondial" dont bénéficie le nouveau président, ainsi que par sa manière de dépasser les clivages.

"Un état de grâce, c’est fugace et fragile", ajoute cependant Anne Sinclair, qui juge Emmanuel Macron conscient qu’il doit écouter très vite "ce qui ne va pas en France" et qu'une "grande partie de la France a voté pour lui par défaut".

La politique, c’est cruel comme 'Game of Thrones'

Anne Sinclair, journaliste

Anne Sinclair avoue être "addict" à la série "Game of Thrones"
Info - Publié le 18 mai 2017

L'ancienne présentatrice de l'émission politique "7 sur 7" évoque aussi sa nouvelle vie de journaliste et d'écrivaine et son regard sur 30 ans de vie politique, avouant être "addict" à la série "Game of Thrones" qu'elle compare à la politique et à sa cruauté.

Anne Sinclair, invitée à Genève par le Club des leaders, explique le bonheur trouvé aujourd’hui dans l’écriture et dans le registre culturel: "Je suis heureuse! ça ne se voit pas?"

dr

Publié le 18 mai 2017 à 12:37 - Modifié le 18 mai 2017 à 12:55