- Alors que la guerre déclenchée par l'attaque sans précédent du Hamas le 7 octobre entre dans son 44e jour dimanche, l'armée israélienne "continue à étendre ses opérations dans de nouveaux quartiers de la bande de Gaza", a-t-elle annoncé, indiquant avoir mené samedi des opérations dans les zones de Jabaliya et de Zaytoun, dans le nord du territoire.
- L'armée israélienne a dit dimanche avoir découvert un tunnel long de 55 mètres utilisé selon elle "pour du terrorisme" sous l'hôpital al-Shifa de Gaza, qu'elle fouille depuis mercredi pour trouver une base militaire du Hamas palestinien.
- L'hôpital al-Shifa, le plus grand de la bande de Gaza est devenu une "zone de mort", a dénoncé l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui veut évacuer les derniers patients. Plus de 30 bébés prématurés ont été évacués du plus grand hôpital de la bande de Gaza pour être transférés vers l'Egypte.
- Le gouvernement du mouvement islamiste Hamas a annoncé dimanche que 13'000 personnes avaient été tuées dans les bombardements israéliens sur la bande de Gaza depuis le début de la guerre le 7 octobre.
- Le ministère de la Santé du Hamas annonce la mort de 41 membres d'une même famille dans une frappe israélienne sur leur maison dans un quartier du centre de la ville de Gaza.
Suivi assuré par RTSinfo