Modifié le 28 mai 2015 à 14:00

Le socialiste fribourgeois Jean-François Steiert se représente au National

Jean-François Steiert, conseiller national depuis 2007, défend l'initiative "pour une caisse maladie publique" soumise au peuple le 28 septembre.
Jean-François Steiert est actuellement membre de la commission de l'éducation, de la science et de la recherche et de la commission de la santé et des affaires sociales. [Peter Klaunzer - ]
Conseiller national depuis septembre 2007, Jean-François Steiert (PS/FR) sera à nouveau candidat lors des élections à la Chambre du peuple cet automne.

La section socialiste de la Ville de Fribourg a désigné samedi par acclamation le conseiller national Jean-François Steiert comme candidat au Conseil national lors des élections fédérales en octobre prochain.

Jean-François Steiert crée "régulièrement de larges alliances pour les droits des patients, pour un système éducatif de qualité accessible à tous ou encore pour une politique sociale équitable", écrit la section, confirmant une information parue dimanche sur le site de La Liberté.

Au National depuis 2007

Jean-François Steiert est devenu conseiller national en septembre 2007 après le décès de sa collègue de parti Liliane Chappuis. Les Fribourgeois l'ont élu en octobre 2007, puis réélu en octobre 2011.

Le député est actuellement membre de la commission de l'éducation, de la science et de la recherche et de la commission de la santé et des affaires sociales.

ats/vtom

Publié le 18 janvier 2015 à 21:47 - Modifié le 28 mai 2015 à 14:00