Modifié

Inauguration du Théâtre de Beausobre de Morges après 14 mois de rénovation

Après plus d'un an de travaux de rénovation, le Théâtre de Beausobre à Morges (VD) a dévoilé son nouveau décor résolument épuré.  [Sébastien Bovy - PhotoGraphisme - Théâtre de Beausobre/Facebook]
Le Thèâtre de Beausobre à Morges (VD) fait peau neuve / Le Journal horaire / 23 sec. / le 9 juin 2021
Le Théâtre de Beausobre à Morges (VD) rouvre ses portes après 14 mois de travaux de rénovation. La cérémonie d'inauguration s'est déroulée mercredi dans son nouveau décor résolument épuré. Le premier spectacle aura lieu le 2 septembre.

Si les spectateurs ne pourront reprendre le chemin de la salle que dès septembre, la nouvelle saison 2021-2022 est d'ores et déjà agendée. La programmation mettant à l'affiche une soixantaine de spectacles sera dévoilée le 24 juin.

Après plus d'un an de travaux de rénovation, le Théâtre de Beausobre à Morges (VD) peut enfin dévoiler son tout nouveau décor résolument épuré. L'inauguration officielle a eu lieu ce mercredi en présence de la presse et des partenaires.

Saison un peu particulière

La saison sera certes un peu particulière car ponctuée de nombreux reports de spectacles en raison de la pandémie de Covid-19. Mais elle proposera aussi quelques découvertes, des incontournables et des comédies, a communiqué l'institution morgienne.

ats/fgn

Publié Modifié