Modifié

Philippe Katerine met sa moustache sur le plateau de Jimmy Fallon

Philippe Katerine sur le plateau de Jimmy Fallon en novembre 2017.  [capture d'écran - @NBC]
Philippe Katerine sur le plateau de Jimmy Fallon en novembre 2017. [capture d'écran - @NBC]
Le Français Philippe Katerine était de passage mercredi soir dans "The Tonight Show" avec Jimmy Fallon. Il a interprété "Moustache", chanson absurde sortie en 2010.

Le chanteur Philippe Katerine a enfin eu les honneurs du "Tonight Show" de Jimmy Fallon mercredi soir. Il est venu interpréter sa chanson "Moustache", morceaux empreint d'absurdité sorti en 2010, lit-on sur Culturebox.

La revanche de Katerine

En juillet dernier Jimmy Fallon a ironisé sur Philippe Katerine et sa chanson "Moustache" dans une des séquences mythiques de l'émission "Do Not Play", sur des morceaux jugés catastrophiques.

@fallontonight / New York

A post shared by Katerine (@philippekaterine) on

La séquence ne manque pas de suspense: Jimmy Fallon lit la requête d'un spectateur qui lui demande de faire venir Philippe Katerine pour interpréter "Moustache". "Nous adorerions avoir Katerine, mais il est en France", dit l'animateur américain, avant de l'inviter finalement sur scène.

L'artiste français, en costume blanc et entouré de quatre danseuses figurant des moustaches géantes, interprète sa chanson en compagnie d'un Fallon survolté.

>> A voir la vidéo (dès la 3ème minute):

mcc

Publié Modifié