Modifié

Paléo Festival a vendu en 1h30 tous les billets actuellement disponibles

Daniel Rossellat. [RTS]
Daniel Rossellat. [RTS]
L'intégralité du premier quota de billets mis en vente mercredi pour la 45e édition du Paléo Festival de Nyon (VD) a trouvé preneur. Au total, 170'000 billets ont été vendus en ligne en moins de 1h30 sur les 200'000 prévus au total.

"C'est un beau succès. Nous sommes extrêmement contents et très satisfaits de la fidélité du public", a confié à Keystone-ATS Michèle Müller, porte-parole du plus grand festival open air de Suisse.

L'affiche de la 45e édition du Paléo Festival à Nyon. [Paléo Festival]L'affiche de la 45e édition du Paléo Festival à Nyon. [Paléo Festival]"Les abonnements pour les six jours ont connu une vente fulgurante puisqu'ils étaient épuisés après déjà moins de 20 minutes". Mercredi, cette billeterie de Noël a ouvert à 12h00.

La prochaine vente de billets aura lieu le 23 mars prochain après l'annonce de la suite de la programmation. Trois mille places par soir seront alors à disposition ce jour-là. Une bourse au billet aura ensuite lieu dans le courant du mois d'avril et 1500 tickets "last minute" seront disponibles chaque jour durant le festival.

La 45e édition du Paléo Festival se tiendra du 19 au 24 juillet 2022. Sting, KISS, PNL, DJ Snake, Rag'n'Bone Man, OrelSan et Ninho sont quelques-unes des têtes d'affiche annoncées la semaine passée. Stromae, Angèle, Francis Cabrel, Maxime Le Forestier et Feu!Chatterton seront également présents sur la plaine de l'Asse.

>> A lire également: Kiss, Sting, Angèle et OrelSan rejoignent Stromae au Paléo Festival

ats/ms

Publié Modifié