Modifié le 08 décembre 2019 à 22:49

Le rappeur américain Juice WRLD est décédé à l'âge de 21 ans

Le rappeur américain Juice WRLD est mort à l'âge de 21 ans.
Le rappeur américain Juice WRLD est mort à l'âge de 21 ans Le Journal horaire / 23 sec. / le 08 décembre 2019
Il était en pleine ascension, le rappeur américain Juice WRLD est mort dimanche à l'âge de 21 ans, ont annoncé les autorités locales. Jarad A. Higgins, de son vrai nom, s'est soudainement écroulé dans l'aéroport Midway de Chicago, selon TMZ.

Les médecins légistes du comté de Cook, à Chicago, "ont été informés de la mort de Jarad A. Higgins", a indiqué une porte-parole. "L'autopsie n'a pas encore été pratiquée", a-t-elle ajouté.

Selon TMZ, le site spécialisé dans les célébrités, Juice WRLD (prononcez World) a été retrouvé la bouche en sang, mais était conscient. Il serait décédé sur le trajet le menant à l'hôpital.

Un hit, "Lucid Dreams"

Comme d'autres artistes de sa génération, Juice WRLD s'était fait remarquer sur les plates-formes de streaming avant de se faire connaître du grand public, notamment grâce à son titre "Lucid Dreams" sorti en 2017 et vu près de 400 millions de fois sur Youtube, qui reprend les notes de la chanson de Sting "Shape of my heart".

Sur l'application musicale Spotify, Juice WRLD réunissait plus de 27 millions d'auditeurs par mois, le plaçant au 58e rang des artistes les plus écoutés sur la plateforme suédoise de streaming.

Deux dates en Suisse

Cette année, il avait participé à la tournée internationale de la star du RnB Nicki Minaj. Le duo s'était notamment produit fin mars au Hallenstadion de Zurich et à l'Arena de Genève.

ats/jfe

Publié le 08 décembre 2019 à 22:29 - Modifié le 08 décembre 2019 à 22:49