Publié

L'actrice Anne Heche est décédée une semaine après un accident de voiture

L'actrice Anne Heche est décédée une semaine après un accident de voiture [Mario Anzuoni - AP Photo]
L'actrice Anne Heche est décédée une semaine après un accident de voiture / Le Journal horaire / 32 sec. / le 12 août 2022
L'actrice américaine Anne Heche est décédée vendredi, une semaine après un accident de voiture à Los Angeles. Les machines qui la maintenaient dans un coma artificiel ont été débranchées, a annoncé sa famille. Anne Heche avait 53 ans.

Le communiqué de la famille, relayé par les médias internationaux, explique que "malheureusement, à la suite de son accident, Anne a subi une grave lésion cérébrale anoxique et est restée dans le coma, dans un état critique".

La famille remercie "tout le monde pour leurs souhaits et leurs prières pour le rétablissement d'Anne, le personnel dévoué et les merveilleuses infirmières qui ont pris soin d'Anne au centre des brûlés Grossman de l'hôpital West Hills".

Coma depuis le 5 août

L'actrice, qui avait depuis longtemps opté pour le don d'organes, était maintenue en vie "pour déterminer si certains sont viables".

"Anne avait un cœur énorme et touchait tous ceux qu'elle rencontrait par son esprit généreux. On se souviendra d'elle pour son honnêteté courageuse et sa lumière nous manquera", a déclaré un porte-parole de la famille et des amis.

L'actrice était dans le coma depuis son accident le 5 août lorsque sa voiture a percuté une maison de deux étages dans le quartier de Mar Vista, "provoquant des dégâts structurels ainsi qu'un lourd incendie", selon les pompiers de Los Angeles.

Nombreux films

Anne Heche a joué dans un grand nombre de films dans les années 1990, dont "Six Jours, Sept Nuits" ou "Donnie Brasco". Elle est également connue pour son rôle dans le feuilleton "Another World," qui lui a valu un Daytime Emmy Award en 1991.

Dans les années 1990, elle a eu une relation très médiatisée avec la présentatrice Ellen DeGeneres.

asch avec les agences

Publié