Publié le 21 août 2019 à 10:47

Le prochain James Bond aura pour titre "No Time To Die"

Daniel Craig jouera une cinquième fois James Bond.
Keanu Reeves de retour dans Matrix et un titre pour le nouveau James Bond Le Journal horaire / 1 min. / le 21 août 2019
"No Time To Die", à savoir "Pas le temps de mourir": le titre de 25e opus des aventures de James Bond a été annoncé par l'équipe de production. Le film sortira en salles le 3 avril au Royaume-Uni et le 8 avril aux Etats-Unis.

Pour ce nouvel épisode réalisé par l'Américain Cary Fukunaga, le Britannique Daniel Craig revêt à nouveau le smoking de l'agent 007. L'acteur de 51 ans jouera le célèbre espion de Sa Majesté pour la cinquième fois.

Le tournage a suscité des inquiétudes à la suite de la blessure à la cheville fin mai en Jamaïque de Daniel Craig, pour laquelle il a été opéré et a dû observer une convalescence de deux semaines, sans toutefois retarder le calendrier de la production.

Rami Malek en méchant

La prestation dans le rôle du méchant de service de Rami Malek sera aussi très scrutée dans "No Time To Die". L'acteur américain de 38 ans continue son ascension à Hollywood avec des rôles très diversifiés, lui qui a été révélé par son rôle d'associal superdoué dans la série "Mr.Robot" avant de recevoir un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody".

La Française Léa Seydoux sera également au générique. Elle reprendra le rôle de la psychologue Madeleine Swann qu'elle jouait déjà dans "007 Spectre". Idem pour Christophe Waltz, qui fera une apparition dans son rôle du redoutable Blofeld.

James Bond sera aussi entouré de sa fidèle équipe: Ben Whislaw en Q, Ralph Fiennes en M et Naomie Harris en Moneypenny.

>> L'émission Scanner consacrée à James Bond:

Chaise visible lors de l'exposition "James Bond. The power of seduction".
Christophe Gateau - AFP
Scanner - Publié le 01 juillet 2019

boi avec afp

Publié le 21 août 2019 à 10:47