Modifié le 16 août 2017 à 14:11

La star de Grey's Anatomy sera la tête d'affiche de "L'affaire Harry Quebert"

L'acteur Patrick Dempsey jouera Harry Quebert.
L'acteur Patrick Dempsey jouera Harry Quebert. [Jens Kalaene - AFP]
La distribution de la série adaptée du best-seller de Joël Dicker "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" se précise. La star de la série Grey's Anatomy, Patrick Dempsey, incarnera Harry Quebert aux côtés de Ben Schnetzer et Kristine Froseth.

L'écrivain genevois Joël Dicker a dévoilé sur son compte Twitter la distribution de la série adaptée de son roman à succès "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"  par Hollywood.

Le rôle clé du personnage d'Harry Quebert sera incarné par Patrick Dempsey, qui incarnait le Dr Derek Sheperd dans la série Grey's Anatomy et jouait aussi dans la série de films adaptés du "Journal de Bridget Jones".

Une mannequin pour le rôle de Nola

Le jeune écrivain en mal d'inspiration, Marcus Goldman, sera interprété par Ben Schnetzer, vu notamment dans le film "La Voleuse de livres" et Nola, l'adolescente disparue, par le mannequin norvégien Kristine Froseth.

La série sera constituée de dix épisodes produits par MGM Television, Eagle Pictures et Barbary Films. Ils seront réalisés par Jean-Jacques Annaud.

jc

Publié le 15 août 2017 à 22:43 - Modifié le 16 août 2017 à 14:11