Modifié le 15 mars 2014 à 11:59

Hallyday, Mitchell et Dutronc pensent chanter ensemble sur scène

Johnny Hallyday lors d'un concert à Bordeaux en 2013.
C'est Johnny Halliday, ici en solo à Bordeaux le 2 juin 2013, qui a annoncé sur RTL la constitution très probable du trio mythique. [Nicolas Tucat - AFP]
Johnny Hallyday annoncé samedi qu'il envisageait de se produire sur scène avec ses vieux amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le trio foulerait les planches à la fin de l'année.

Trois monstres sacrés de la chanson française, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc envisagent de se produire ensemble sur scène, et pour la première fois, avec une série de concerts à la fin de l'année, a indiqué samedi Johnny Hallyday sur RTL.

"On espère le faire. Ce n'est pas encore monté mais c'est dans les prévisions de fin d'année", a déclaré Johnny Hallyday.

"On a envie de cette complicité qu'on a tous les trois sur scène avec nos chansons" a-t-il ajouté, avant de préciser qu'un album du concert pourrait suivre.

Trio inédit sur scène

Jacques Dutronc a accompagné Eddy Mitchell à la guitare dans les années 60. Johnny Hallyday a déjà chanté avec son copain Eddy Mitchell, mais le trio n'a jamais été réuni pour des concerts.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday sont à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, "Salaud on t'aime", sur les écrans français le 2 avril.

afp/pym

Publié le 15 mars 2014 à 11:45 - Modifié le 15 mars 2014 à 11:59