Modifié

Un nouveau duel télévisé Le Pen-Mélenchon très houleux

Débat télévisé Le Pen-Mélenchon très tendu samedi
Débat télévisé Le Pen-Mélenchon très tendu samedi / L'actu en vidéo / 1 min. / le 2 juin 2012
Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont vivement débattu samedi matin sur le plateau de France 3 Nord-Pas-de-Calais. Tous deux sont candidats aux élections législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, et ils continuent à s'invectiver quotidiennement.

Ceux qui attendaient un débat musclé entre la présidente du Front National Marine Le Pen et le leader du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon n'ont pas été déçus: le climat tendu qui règne dans le Pas-de-Calais depuis que Jean-Luc Mélenchon a décidé d'aller y affronter Marine Le Pen ne s'est pas calmé à l'occasion du débat de samedi matin sur l'antenne régionale de France 3.


Les deux inséparables ennemis se sont envoyés quelques missiles verbaux au grand dam des autres candidats présents sur le plateau qui en ont été réduits à compter les points.


Pour eux, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon disputent le "troisième tour" de la présidentielle, ce qui provoque une attention médiatique qu'ils jugent "insupportable" dans la circonscription.


pym


Publié Modifié