fermer

détail & partage

Profils atypiques de candidats

 

1/8

Membre des Jeunes Libéraux-Radicaux valaisans, Artémis Avanesiani prouve que la mode des selfies, c'est aussi pour les candidats.

2/8

Sur son profil Facebook, le candidat genevois Tristan Pun, Jeune socialiste, se présente sous un pseudonyme. Son nom d'emprunt est Eugène de Beauharnais, nom d'un prince français sous le règne de Napoléon. Des envies de grandeur? [facebook.com]

3/8

Membre de la Jeunesse socialiste neuchâteloise, la candidate Céline Humbert se présente sur Facebook, se prélassant dans son jacuzzi.

4/8

Sur son site personnel, le candidat UDC genevois Christo Ivanov annonce la couleur: "Je souhaite empoigner les problèmes comme un judoka". Une mise en contexte devant le célèbre jet d'eau à l'appui. [christo-ivanov.ch]

5/8

Voici le profil Facebook de Julien Rilliet, porte-parole de la Jeunesse socialiste vaudoise, où quand la folie des chats s'empare aussi des candidats.

6/8

Membre des Jeunes Libéraux-Radicaux valaisans, Artémis Avanesiani prouve que la mode des selfies, c'est aussi pour les candidats.

7/8

Visiblement sûr de ses atouts, le président de la Jeunesse MCG Julien Nurock avertit l'internaute sur sa photo de profil Facebook: "un charme et un charisme insupportable". C'est noté.

8/8

Pour Yohan Ziehli, candidat des Jeunes UDC vaudois, le message est sans équivoque: "Votez pour moi le 18 octobre", menace le personnage Cartman de la série américaine South Park.