Modifié

Invité : Noël Saez, ancien émissaire de la France en Colombie

Invité : Noël Saez, ancien émissaire de la France en Colombie
Invité : Noël Saez, ancien émissaire de la France en Colombie
- Facebook: bye, bye la vie privée !- Les pourfendeurs du secrêt bancaire. - Quand les députés s'amusent.- Invité : Noel Saez, ancien émissaire de la France en Colombie.


Quiz la question





"Quel est le plus gros mensonge de la semaine?"


Reality show ?





17 députés du Grand Conseil genevois ont décidé de monter une revue où ils parodient la vie politique et jouent leur propre rôle ou celui de leurs collègues. Est-ce bien raisonnable à quelques mois des élections qui les verront ou non reconduits ? Reportage.


Souvenirs-souvenirs





Le rachat d'Edipresse par le groupe zürichois Tamedia met fin par KO à la lutte entre deux quotidiens gratuits, désormais réunis. Retour sur une bataille acharnée.


Les chevaliers du Fiel





Les attaques du sénat américain contre le secret bancaire suisse, à la suite de l'affaire UBS, sont relayées en Europe par l'Allemagne et la France, et accentuées par les menaces du G20 d'inscrire la Suisse sur la liste noire des paradis fiscaux. De quoi réjouir les pourfendeurs de toujours du secret bancaire qui repartent au combat. Mise Au Point a interpellé Arnaud Montebourg, Eva Joly, Hans Eichel et Jean Ziegler.


Interview de Michel Halpérin, président du parti libéral genevois





L'avocat estime qu'il ne faut pas céder face aux pressions contre la place financière suisse.


Regardez plutôt





L'humoriste Vincent Kucholl triture les informations du 19h30 de la semaine à sa manière déjantée.


Facebook is watching you





Le plus grand réseau de socialisation sur internet ressemble à une grande cour de récréation, où l'on se fait des amis et où l'on échange sur tout. Mais Facebook n'est pas aussi innocent qu'il n'y paraît.


Invité : Noël Saez, ancien émissaire personnel de Nicolas Sarkosy en Colombie



Ingrid Betancourt est libre depuis 9 mois. Mais le mystère demeure sur les conditions de sa libération. Noël Saez lève un coin du voile. Il a bien connu l'ex-otage, et aux côtés de son binôme suisse Jean-Pierre Gontard, a multiplié les incursions dans la jungle auprès de la guerilla pour la faire libérer.


Quiz: la réponse





Théo Bouchat. Le père du Matin Bleu, big boss du groupe lausannois en Suisse. Lundi soir, Théo Bouchat était l'invité de l'émission Forum de la radio suisse romande. Sujet du débat : Edipresse annonce qu'il traitera lui-même de sa publicité. Au fil de l'interview, changements de registre, les questions sont plus prospectives, on parle de l'avenir des gratuits et du Matin bleu. Pas de quoi faire trembler le grand Théo.

Publié Modifié

Générique

Présentation : Corinne Portier
Réalisation : Régis Migy