Appel à témoignages

#EtVous - Ces dernières semaines, lors desquelles vous avez été contraint-e-s de passer le plus de temps possible chez vous, resteront-elles comme un épisode douloureux ou seront-elles un point de départ pour une nouvelle vie? Le confinement vous a-t-il donné envie d'opérer des changements dans votre vie? Qu'ils soient personnels ou professionnels, individuels ou collectifs, racontez-nous!

Scroll

Racontez-vous, racontez-nous! 

Le nouveau coronavirus est en train de bouleverser notre quotidien et cette crise sanitaire soulève de nombreuses questions aujourd'hui, mais en amènera aussi de nouvelles lorsque la pandémie sera terminée. 

Nous ne sortirons pas indemnes de cette situation et devrons vivre avec nos cicatrices. Cette pandémie peut toutefois faire naître une envie, une volonté de changements dans notre de mode vie, ainsi que dans notre rapport au monde et à la société actuelle. 

C'est peut être l'occasion de développer quelque chose de nouveau, d'être inspirant, et ce tant au niveau individuel que collectif. 

Cette crise sanitaire a-t-elle suscité chez vous ce désir, ce besoin de changement et de (re)conversion individuelle, professionnelle, consumériste? Le vivre-ensemble et le vivre pour soi-même ont-ils radicalement changé pour vous?

La Radio Télévision Suisse ouvre le débat. Partagez vos initiatives et vos expériences avec tout le monde. Racontez-vous, racontez-nous!