Logo Le short [RTS]

“Le monde est un endroit formidable, il est juste habité par des c***ards” ou quand Noel Gallagher résume l’actu…

C’était l’événement, hier, aux États-Unis, Mike Pence, l’ancien vice-président de Donald Trump a présenté sa candidature à la Maison Blanche… à moins que ce ne soit Apple qui a présenté son premier casque de réalité virtuelle et augmentée (avec un prix très Apple… 3’500 $).
Aujourd’hui, notre Parlement va se poser des questions. Le Conseil des États va se demander s’il faut arrêter avec les nutriscores, ces petites étiquettes de couleurs qui indiquent si un aliment est bon ou non pour la santé et le Conseil National va se pencher sur ces polluants éternels qu’on appelle les PFAS. Faut-il, ou non, mieux encadrer leur utilisation ?
En France, la question sera de savoir s’il sera possible de prendre un train ou un avion, vu que ce sera une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Et puis en foot, c’est une réponse qu’aura le FC Sion, ce soir… va-t-il rester en Super League ou descendre en deuxième division, au profit du Stade Lausanne Ouchy?

…quant à moi, je te parle de l’Ukraine, de valises à roulettes au pays de GOT et de Spotify qui licencie, mais où tu peux toujours écouter “Council Skies”, le nouvel album de Noel Gallagher’s High Flying Birds.
“Le monde est un endroit formidable, il est juste habité par des c***ards” ou quand Noel Gallagher résume l’actu…