Logo Le short [RTS]

Gjon’s Tears joue le jeu de la note audio, Zelensky en tournée, Erdogan en ballotage et Mélodie reine de la raclette…

On peut dire que le week-end a été frais et pluvieux, marqué par la déroute du FC Sion et de la Suisse à l’Eurovision et la blessure de Calvin Thürkauf au Mondial de hockey sur glace… mais on peut dire aussi qu’il a été bon pour les nappes phréatiques et marqué par la deuxième victoire de la Suisse à ce même Mondial de hockey. Question de point de vue…

…c’est comme en Turquie. Victoire ou pas à la présidentielle? Question de point de vue. Erdogan est emmené dans un second tour pour la première fois depuis 20 ans, mais son parti, l’AKP, aurait remporté les élections législatives (avec une très courte majorité). En revanche, en Thaïlande, pas de doute possible, les militaires au pouvoir se sont vu infliger une sévère défaite aux législatives qui ont propulsé en tête les deux partis d'opposition pro-démocratie, prêts à négocier pour former une coalition gouvernementale.

Et tandis que le Barça est devenu champion d’Espagne, moi je te parle de Mélodie qui est devenue la Reine des reines, et pour oublier le résultat de l’Eurovision de samedi, j’ai invité le Gruérien Gjon’s Tears qui te présente son premier album qui vient de sortir: “The Game”.
Gjon’s Tears joue le jeu de la note audio, Zelensky en tournée, Erdogan en ballotage et Mélodie reine de la raclette…