Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Un rapport choc dénonce l'érotisation des violences sexuelles dans la pornographie
- Violences sexuelles et pornographie: interview de Jacqueline Fellay-JordanInterview de Jacqueline Fellay-Jordan, co-présidente de Santé Sexuelle Suisse à Berne.
- Faut-il abandonner le fédéralisme pour mieux piloter la santé? Débat entre Sarah Wyss et Pierre Alain SchneggDébat entre Sarah Wyss, conseillère nationale socialiste bâloise, et Pierre Alain Schnegg, conseiller d'Etat UDC en charge de la Santé dans le canton de Berne.
- Etat des lieux à Derna en Libye après les inondations: interview de Marie-Consolee MukangendoInterview de Marie-Consolee Mukangendo, représentante adjointe de l'UNICEF en Libye.
- L'inaction climatique des Etats examinée par la Cour européenne des droits de l'Homme: interview de Sébastien DuyckInterview de Sébastien Duyck, juriste senior au Centre pour le droit international de l'environnement.
- L'avis d'ici - L'hostilité du monde du travail envers la maternité
- Face aux partis - Ensemble à gaucheInterview d'Hadrien Buclin, député au Grand Conseil vaudois et candidat au Conseil des Etats, et Julie Peradotto, conseillère municipale à Confignon et candidate au Conseil national Ensemble à gauche dans le canton de Genève.
- Le grand débat - Le Haut-Karabakh, cause oubliée de l'Occident?Débat entre Micheline Calmy-Rey, ancienne présidente de la Confédération et ministre des Affaires étrangères, Vincent Chetail, professeur de droit international à l’Institut de hautes études internationales et du développement, et Régis Genté, correspondant RTS et RFI dans le Caucase.