Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Second tour du Conseil des Etats: à Zurich, la verte libérale Tiana Moser est élue devant l’UDC Gregor Rutz
- Second tour au Conseil des Etats: la réaction de Tiana MoserInterview de Tiana Moser, nouvelle élue Vert'libérale au Conseil des Etats pour le canton de Zurich
- Second tour au Conseil des Etats: au Tessin, l’UDC Marco Chiesa et le centriste Fabio Regazzi élu
- Second tour au Conseil des Etats: les résultats des cantons de Soleure, Argovie et Schaffhouse et la composition finale
- Second tour au Conseil des Etats: les réactions de Marie-France Roth Pasquier et Marco ChiesaInterview de Marie-France Roth Pasquier, vice-présidente du Centre, et de Marco Chiesa, conseiller aux Etats tessinois réélu et président de l’UDC suisse.
- Elections fédérales: réaction d’Anne HiltpoldInterview d’Anne Hiltpold, conseillère d'Etat genevoise PLR.
- Le nombre de contrats d’apprentissage augmente de 10% à Genève: interview d’Anne HiltpoldInterview d’Anne Hiltpold, conseillère d'Etat genevoise PLR, chargée du département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP).
- Hôpital d’al-Shifa à Gaza: l’OMS se mobilise pour évacuer les derniers patients
- Ski alpin: nouvelle course annulée et fiasco pour la descente de Zermatt-Cervinia
- Football: la Suisse se qualifie pour l’Euro 2024 sans convaincre
- L’invité Sport - La voile suisse n’a jamais eu autant de succèsInterview de Christian Scherrer, expert en voile et chef du Swiss Sailing Team, l’organe qui s’occupe de promouvoir les jeunes navigateurs talentueux.
- Forum des médias - Quelles leçons les Verts doivent-ils tirer des élections fédérales?Débat entre Andrea Kucera, correspondante parlementaire du quotidien zurichois NZZ am Sonntag, Guillaume Chillier, correspondant parlementaire du quotidien fribourgeois La Liberté, et Vincent Bourquin, rédacteur en chef adjoint du quotidien romand Le Temps.