Depuis 43 ans, la Fondation Sentinelles est présente dans plusieurs pays d’Afrique, en Colombie et en Suisse. [sentinelles.org]

Fondation Sentinelles

Depuis 43 ans, la Fondation Sentinelles est présente dans plusieurs pays d’Afrique, en Colombie et en Suisse, avec des programmes d’actions liés à des détresses souvent négligées et soutenus grâce aux dons du public. Davantage humaine que véritablement humanitaire, elle travaille depuis sa création au plus près des personnes dont la détresse est la raison d’être de son engagement. De l’urgence immédiate à la vie au long cours, la Fondation se dédie principalement à leur recherche, à leur secours concret et à leur accompagnement fraternel. Etrangère à toute idéologie, cette fondation au secours de l’innocence meurtrie a de nombreux collaborateurs dans les pays où elle œuvre.

Les responsables de la Fondation Sentinelles recherchent actuellement des bénévoles, de nouveaux locaux dans la région lausannoise pour y siéger dès mars 2024 ainsi que de l’aide pour ce futur déménagement.

DEMANDE:

- De nouveaux locaux d’au moins 250m2 situés dans l’agglomération lausannoise et accessibles en transports publics (maison ou locaux commerciaux à des prix très abordables)
- Des bénévoles pour l’aider à la préparation et à l’organisation du déménagement (préparer les cartons, transports, déplacements d’objets encombrants…)
- Des entreprises de déménagement de la région lausannoise qui acceptent de lui faire des prix préférentiels ou de lui offrir la gratuité de leurs services de déménagement
- Des bénévoles pour le montage et le démontage d’expositions organisées tout au long de l’année afin d’assurer des heures de présence ainsi que le transport de matériel
- Des relecteurs bénévoles de langue maternelle allemande ou anglaise pour son Journal qui paraît 6x/an
Fondation Sentinelles