Logo Le short [RTS]

Trump plus tranquille qu’une femme qui avorte face à la justice et la Suisse accro aux opioïdes… et au pâté vaudois

Alors qu’après 10 mois d'audience, le procès des attentats du 13-Novembre en France doit rendre son verdict, la justice américaine met plus d’énergie à traquer les femmes qui veulent avorter que les anciens présidents qui appellent à l’insurrection. Et pendant que Macron veut dire des secrets sur la production de pétrole saoudienne à Biden sous un nuage de micros (je te conseille la vidéo, elle vaut le détour), nous en Suisse on est de plus en plus à choper le Covid et à prendre des opioïdes… et au pâté vaudois. Malgré tout, Novartis va licencier à tour de bras.

Beaucoup de Suisses se sont fait virer, également, du 1er tour de Wimbledon, Belinda Bencic, Jill Teichmann, Henri Laaksonen, Marc Andrea Husler et Alexander Ritschard. Il y en a un qui reste, en revanche, c’est Julien Sprunger qui vient de prolonger une saison de plus avec Gottéron.

Au fait, je te rappelle, si jamais, qu’il ne faudra pas t’inquiéter si tu ne reçois plus le Short la semaine prochaine, car il sera en pause estivale. Mais ça ne veut pas dire que tu n’auras pas de nouv
Trump plus tranquille qu’une femme qui avorte face à la justice et la Suisse accro aux opioïdes… et au pâté vaudois