Logo Le short [RTS]
Le Short

Kendrick Lamar et ses multiples visages, la Reine Shita tendue comme un haricot et fête de quelle victoire en Russie ?

5 min. - le 9 mai 2022

Informations

D’habitude, le 9 mai, quand la Russie fait défiler tout son matos militaire à Moscou pour fêter sa victoire sur l’Allemagne nazie en 1945, tout le monde s’en fout.
Là… vu le contexte… on va suivre ça attentivement parce qu’on se demande si ce ne serait pas l’occasion, pour Poutine, de montrer encore un peu plus les muscles.

Un peu comme Shita, cette bête massive de 687 kg qui est devenue hier la Reine des Reines de la race d’Hérens. Tandis que Guy Parmelin, lui, montre un peu d’indifférence au fait que tu aies du mal à suivre la hausse des prix, et qu’un de nos parlementaires va aller mener l’enquête en Ukraine.

Quant à Kendrick Lamar, lui, il nous montre ses différents visages dans un nouveau clip, pour un nouveau titre : “The Heart part.5” sorti cette nuit, pendant que tu dormais.

Et puis, si jamais, dans le cadre de leur série sur les maladies psy, mes collègues du Point J sont à la recherche de personnes qui souffrent de schizophrénie. Si c’est ton cas et que tu souhaites témoigner, tu peux leur écrire à pointj@rts.ch

Autres épisodes