Joh Erba
Alors Joh Erba quelle est lʹhumeur pour ce début 2022 ? Le mode est deep techno, le mood est aussi électro avec du nouveau et même du très nouveau puisque cette nouvelle sélection a déjà les sillons qui lorgnent du côté de février et même de mars avec des previews dont notre résident a le secret.
Direction les plages musicales mondiales avec un DJ et producteur indien qui mixe dans les clubs les plus saillants de Mumbai et de Goa. DJ Beat2 sort ses tracks hors frontières, chez Sudbeat en Argentine ou encore avec Asymmetric Recording à Tel Aviv.
Pour le moment DJ BEAT2 fait le tour du monde avec ce titre quʹil sort sur Moonphase son propre label, ex Coalition Music. Ça sʹappelle Butterfly Spotting
Direction les plages musicales mondiales avec un DJ et producteur indien qui mixe dans les clubs les plus saillants de Mumbai et de Goa. DJ Beat2 sort ses tracks hors frontières, chez Sudbeat en Argentine ou encore avec Asymmetric Recording à Tel Aviv.
Pour le moment DJ BEAT2 fait le tour du monde avec ce titre quʹil sort sur Moonphase son propre label, ex Coalition Music. Ça sʹappelle Butterfly Spotting
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAlors Joh Erba quelle est lʹhumeur pour ce début 2022 ? Le mode est deep techno, le mood est aussi électro avec du nouveau et même du très nouveau puisque cette nouvelle sélection a déjà les sillons qui lorgnent du côté de février et même de mars avec des previews dont notre résident a le secret.
Direction les plages musicales mondiales avec un DJ et producteur indien qui mixe dans les clubs les plus saillants de Mumbai et de Goa. DJ Beat2 sort ses tracks hors frontières, chez Sudbeat en Argentine ou encore avec Asymmetric Recording à Tel Aviv.
Pour le moment DJ BEAT2 fait le tour du monde avec ce titre quʹil sort sur Moonphase son propre label, ex Coalition Music. Ça sʹappelle Butterfly Spotting - Épisode 2 – FrédéricSouvenirs dʹune des premières méga-raves tenues dans la région de Berne de laquelle on sort… vidé et transformé. Les CFF étaient partenaires. Aujourdʹhui, qui pour lʹimaginer ?
Produit par Chahut Média, en collaboration avec Motel Campo, Couleur 3 et Tsugi. Réalisé avec le soutien de la Ville de Genève.