Logo Le short [RTS]
Le Short

De la rage dans l’ère, de la variole aussi, des réfugiés sur les routes et des Ricola en travers de la gorge...

4 min. - le 23 mai 2022

Informations

T’as eu chaud, toi aussi, ce week-end ?
Eh ben dis-toi qu’à Denver et dans toute la région du Colorado aussi. Et ce matin, là-bas, on se réveille pourtant sous la neige. En à peine 36 heures, le thermomètre est passé de 32° à -1°, du grand n’importe quoi.

C’est sans doute à cause de toutes les saloperies que l’on jette dans la nature. Je te raconte pas tout ce qu’on a trouvé dans le Léman, ce week-end. Enfin, si, je te le raconte, tout comme je te parle du WEF et de la variole du singe.

Sinon, sache que le FC Sion a sauvé sa place en Super League, que d’après le Blick Ludovic Magnin va devenir aujourd’hui le nouvel entraîneur du Lausanne Sport, que la Suisse a gagné son 6e match (sur 6) aux Mondiaux de hockey mais a perdu le Fribourgeois Tristan Scherwey pour une fracture du pied droit et que Jil Teichmann et Belinda Bencic ont bien démarré Roland-Garros.

Et tout ça avec les mots (recueillis par France Inter) de la street-artiste Miss.Tic, décédée ce week-end à 66 ans, qui viennent s’imprimer une dernière fois sur les murs de la Harry’s House, nouvel album d’Harry Styles sorti vendredi.

Autres épisodes