Logo Le short [RTS]
Le Short

Squid Game kill le game de la mode, Omar Sy persiste et signe avec Netflix et un anticorps contre le Covid 100% Swiss...

4 min. - le 13 octobre 2021

Informations

Après être allé promener le Short sous le soleil de Lisbonne, la météo m’a bien refroidi. Mais pas seulement. Cette info, aussi, vue dans le journal Le Temps. Après le Béjart Ballet Lausanne, c’est dans une compagnie genevoise que des danseuses auraient subi un harcèlement sexuel. L’enquête repose sur une dizaine de témoignages. Le directeur et chorégraphe de la compagnie réfute, pourtant, avoir eu des comportements abusifs.

Et puis il y a ce message, ce matin, de l'Agence internationale de l'énergie qui dit que “la transition énergétique est trop lente, le monde subira donc le réchauffement climatique et des problèmes d'approvisionnement s'il n'investit pas plus massivement et rapidement dans les énergies propres”.

Du coup, j’ai décidé de réchauffer l’atmosphère avec quelques niouzes plus positives, à base d’espoir de médicament contre le Covid, de retour de Omar Sy chez Netflix et de flûtes à bec qui sont bien les seules à ne pas profiter du carton actuel de Squid Game…

Et don’t forget, plus ça sent, plus c’est bon...

Autres épisodes