Le Kuma Quartet, composé de: Maxence Sibille, Fabien Iannone, Matthieu Llodra et Arthur Donnot. [DR - facebook.com/kumaquartet]
Magnétique

Scènes magnétiques : Kuma et Tarab

83 min. - le 6 mars 2020

Informations

KUMA
Cʹest en officiant tous les soirs lors dʹune résidence au Cully Jazz Festival quʹArthur Donnot (saxophone), Matthieu Llodra (fender rhodes), Fabien Iannone (basse électrique) et Maxence Sibille (batterie) ont lancé le projet KUMA. Influencé par la nouvelle scène jazz anglaise (Kamal Williams, Comet Is Coming), par la pop de Bon Iver et par la musique électronique et répétitive, KUMA présente, dans Magnétique, quelques titres de son deuxième EP fraîchement sorti chez Rocafort Records.

"Inherent Rhythm" de Natacha Atlas sous la caméra de Radu ZERO
Samedi 7 mars le CityClub de Pully accueille Natacha Atlas pour la sortie de son dernier album, "Strange Days". Au programme de cette soirée, concert et projection du clip de la chanson "Inherent Rhythm" réalisé par le vidéaste lausannois Radu ZERO qui raconte, dans Magnétique, sa collaboration avec Natacha Atlas.

Ensemble Tarab
Tarab explore à sa manière les musiques et les danses dʹOrient et de la Méditerranée. Son répertoire est constitué de compositions originales ainsi que de pièces traditionnelles, souvent dansées, provenant de différentes cultures orientales (monde arabe, Turquie, Afghanistan, Inde…).
Au studio 15, Tarab dévoile sa musique, avant ses deux prochains concerts: le 15 mars au Festival Arkhé à Bussigny (VD) et le 21 mars au Festival Luths et Théorbes à Genève.