Logo Le short [RTS]
Le Short

Prosek croate, charters de migrants pour Minsk, une voie de train entre Genève et Lausanne... arrêtons les c(L)onneries

3 min. - le 11 novembre 2021

Informations

Thomas Pesquet est à peine rentré de l’espace, qu’une nouvelle équipe d’astronautes vient de partir pour l’ISS dans une fusée de SpaceX. Et pendant que sa fusée décollait, Elon Musk a vendu pour 1,1 milliard de dollars d'actions Tesla, pour respecter les résultats d’un sondage qu’il avait lancé sur Twitter ce week-end.

Après, tu pourras penser que je parle tous les jours de la même chose, mais j’y peux rien, les jours se suivent et se ressemblent dans l’actu ces temps, avec toujours pas de train entre Genève et Lausanne, toujours la grève chez Smood (les livreurs de Sion et Martigny ont rejoint le mouvement hier), toujours pas de public pour les concerts du Back On Tour et toujours des tensions entre la Pologne, la Biélorussie, l’Union européenne et la Russie. Et à ces crise, qui deviennent politiques, s’ajoutent des tensions entre l’Italie et la Croatie.

Dans ce contexte, tu ne verras pas d’objection à ce que j’illustre cet épisode avec le dernier single de Vitalic, extrait de son nouvel album qui vient de sortir et qui s’appelle… Dissidænce, épisode 1.
Car oui, des autres épisodes, il y en aura… à n’en pas douter...

Autres épisodes