Logo Chacun pour tous
Chacun pour tous

Opération "Tout est possible!": appel aux projets

3 min. - le 22 octobre 2021

Informations

Cœur à Cœur a connu sa 4e et dernière édition en 2020. S'inscrivant dans le cadre de la célébration des 75 ans de la Chaîne du Bonheur, l'opération "Tout est possible!" lui succèdera du 11 au 17 décembre prochain. Cette grande opération de solidarité, oragnisée par la RTS en collaboration avec les radios régionales romandes, permettra de mettre en lien des organisations à but non lucratif ayant des besoins en matériel et/ou en bénévoles avec des personnes prêtes à y répondre par leurs dons matériels et/ou leur engagement.
Par conséquent, si vous faites parties dʹune association, dʹune fondation, dʹune institution, dʹun EMS, dʹun centre de loisirs, dʹune maison de quartier, dʹun lieu dʹaccueil (pour autant que lʹorganisation soit à but non lucratif et œuvre en Suisse romande), que vous avez un projet à réaliser entre le samedi 11 et le vendredi 17 décembre, nʹhésitez pas à vous rendre sur le site: www.toutestpossible.ch pour y inscrire votre projet (délai: 14 novembre prochain). Votre projet peut toucher tous les domaines (sport, culture, social, environnement, handicap, jeunesse, humanitaire, ...) mais devra impérativement avoir lieu durant cette semaine radiophonique spéciale qui mettra au premier plan la solidarité et la générosité de toute la population romande. De plus, les projets ne devront en aucun cas demander de soutien financier, seuls ceux qui auront des besoins en bénévoles et/ou en matériel pourront éventuellement être sélectionnés.

Traits dʹunion entre des besoins et des offres, la RTS et les radios régionales romandes proposeront ainsi de traduire en termes actuels ce qu'était la Chaîne du Bonheur il y a 75 ans. Vous trouverez plus dʹinfos sur cette opération ainsi que le formulaire d'inscription si vous souhaitez déposer une candidateur sur: www.toutestpossible.ch