Le sommaire: Master sur les ondes
Du 6 au 10 février, Espace2 tend ses micros aux étudiant-e-s en master de la Haute Ecole de musique de Lausanne.
Des programmes présentant des thématiques aussi diverses que la cantate française, le tango, le cor anglais ou des chansons de cabaret sont dévoilés et interprétés par de jeunes musiciens qui se confrontent, pour la plupart, à une première expérience radiophonique. Ces concerts ouverts au public sont à suivre, de 17h à 19h, à la Salle Utopia de l'HEMU à Lausanne et en direct sur Espace 2.
Ce lundi 6 février, les projets d'Anaïs Ivoz et Gaia Caporiccio
Des programmes présentant des thématiques aussi diverses que la cantate française, le tango, le cor anglais ou des chansons de cabaret sont dévoilés et interprétés par de jeunes musiciens qui se confrontent, pour la plupart, à une première expérience radiophonique. Ces concerts ouverts au public sont à suivre, de 17h à 19h, à la Salle Utopia de l'HEMU à Lausanne et en direct sur Espace 2.
Ce lundi 6 février, les projets d'Anaïs Ivoz et Gaia Caporiccio
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreDu 6 au 10 février, Espace2 tend ses micros aux étudiant-e-s en master de la Haute Ecole de musique de Lausanne.
Des programmes présentant des thématiques aussi diverses que la cantate française, le tango, le cor anglais ou des chansons de cabaret sont dévoilés et interprétés par de jeunes musiciens qui se confrontent, pour la plupart, à une première expérience radiophonique. Ces concerts ouverts au public sont à suivre, de 17h à 19h, à la Salle Utopia de l'HEMU à Lausanne et en direct sur Espace 2.
Ce lundi 6 février, les projets d'Anaïs Ivoz et Gaia Caporiccio - Master sur les ondes: Anaïs IvozDu 6 au 10 février 2017, Espace2 tend ses micros aux étudiant-e-s en master de la Haute Ecole de musique de Lausanne, à suivre, de 17h à 19h, à la Salle Utopia de l'HEMU à Lausanne et en direct sur Espace 2.
1. De lʹOde en musique à la mélodie française. Un projet dʹAnaïs Ivoz
Michel Pignolet de MONTECLAIR (1667-1737): "La Mort de Didon". Cantate pour continuo, violon et soprano.
Hector BERLIOZ (1803-1869): "Cʹen est donc fait…Ah, quʹils sont loin ces jours", extrait de la cantate "La Mort de Cléopâtre " (réduction orchestrale pour piano et voix).
Ernest CHAUSSON (1855-1899), "La Chanson perpétuelle", Mélodie pour piano et quatuor à cordes.
Anaïs Yvoz, soprano; Jean-Philippe Clerc, piano, Lionel Desmeules, clavecin; Cigdem Tuncelli et Rita Fernandes, violons; Florane Gruffel, alto; Hilde Skomedal, violoncelle; Vanessa Monteventi, violon baroque. - Master sur les ondes: Gaia CaporiccioDu 6 au 10 février 2017, Espace2 tend ses micros aux étudiant-e-s en master de la Haute Ecole de musique de Lausanne, à suivre, de 17h à 19h, à la Salle Utopia de l'HEMU à Lausanne et en direct sur Espace 2.
Mozart et Liebermann, Musique pianistique en parallèle. Un projet de Gaia Caporiccio
W. A. Mozart: Sonate KV457
L. Liebermann: Nocturne n. 1 op 20 - Nocturne n. 4 op 38
Gaia Caporiccio, piano.