Logo Bille en tête
Bille en tête

Boules et Biel! (2/5)

27 min. - le 28 novembre 2017

Informations

C'est à Bienne que la Bille déboule en faisant des bulles avec une boule de Bâle! Celle que Duja déguste en douce dans une boucherie du coin tandis que Philou taille une bavette avec Dino Pedolin, cuisinier mobile attitré des Spectacles Français.
Ce sont eux qui accueillent avec 7 autres villes romandes le concept de Midi-Théâtre qui permet aux spectateurs de manger en regardant une pièce.
Point de tomates facialement concassées ni d'oeufs pourris pour les Sesseli, couple sur scène comme dans la vie qui font un triomphe à la Salle Farel avec leur tranche de vie façon gâteau de mariage qui part en nouille. La fin de la semaine s'articule autour d'un autre lieu de spectacle, l'ancien terrain de foot de la Gurzelen qui accueille culture alternative et champ de patates. Un haut lieu historique du sport biennois déserté par les chèvres....ou presque, puisque Phillippe s'y ébat à quatre pattes pour brouter du persil pendant que Dudu et Matthias Rutishauser envoient des topinambours sur Mars grâce à une catapulte magique.