Logo Le short [RTS]
Le Short

Adele et Stromae sont de retour, hélas Coldplay aussi, le Texas donne la parole aux nazis et vive les légumes moches...

4 min. - le 15 octobre 2021

Informations

Dans l’actu ce matin, Bill Clinton, 75 ans, est à l’hôpital, “La fille au ballon” de Banksy malgré son autodestruction partielle, s’est (re)vendue hier à plus de 23 millions de francs, les basketteuses d'Elfic Fribourg ont bien démarré leur EuroCup et sont premières de leurs groupes et la production 2021 de Damassine s’annonce catastrophique.

Sinon, moi, je te parle aussi de fruits et de légumes, mais moches et de jeunes footballeuses congolaises un peu trop “oubliées”. Et puis, je te le disais il y a pile une semaine, Squid Game (pourtant interdit aux moins de 16 ans) inspire les jeux dans les cours de récré, à tel point que la police vaudoise s’est fendue hier d’un communiqué. Mais pendant ce temps, au Texas, ce qui inquiète le plus, c’est que les livres dans les écoles sont trop… antiracistes.

Le tout, illustré par la voix d’Adele qui revient aujourd’hui, tout comme Stroma, et celle également d’Isabelle, abonnée sur WhatsApp mais qui pousse l’expérience du Short encore plus loin en réalisant des épisodes elle-même quand je ne suis pas là.
Ça valait bien une petite dédicace pour son anniversaire...

Autres épisodes