Line Séguret, présidente de l'association Café Jardin à Orange, en compagnie d'Adrien Zerbini et Samuel Morier-Genoud. (Debout, Faustine) [Leandra Baltazar Lobo - RTS]

Aujourd'hui, Lapalud-Orange

A Orange au Café Jardin, lʹénergie de ses bénévoles fait avancer lʹassociation: production de nourriture saine sur le modèle de lʹagro-écologie, rénovation écologique et durable du mas comme du jardin, valorisation du recyclage,surcyclage, notamment via les ateliers organisés et mieux vivre ensemble, un lieu de rencontre intergénérationnelle et de mixité sociale, un lieu d'expression artistique et culturelle. Le Nouveau Monde visite les lieux avec la présidente de lʹassociation Line Séguret.
Ensuite, Le Nouveau Monde se rend à Pierrelatte, visiter lʹassociation " Les Ailes de mon cœur " où l'on y recycle des bouchons en plastique, liège, cartouche dʹencre, piles, cannettes, etc. pour faire des donations à la recherche médicale. (18tonnes de déchets recyclés en 2018!) Rencontre avec le président de lʹassociation: Eric Fourié.
Aujourd'hui, Lapalud-Orange